Les marchés publics

La dématérialisation ? C'est maintenant !

Aujourd’hui, le Département de l’Allier a totalement dématérialisé ses procédures supérieures à 25 000€.
Toutes les consultations du Département de l'Allier supérieures à 25 000€ HT sont publiées sur notre plateforme avec les documents de consultation téléchargeables.

Vous êtes fournisseur ou prestataire ?

Créez votre compte sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics !

Pour être alertés gratuitement et automatiquement des consultations dans votre secteur d'activité, pour retirer des DCE, remettre des offres sur la plateforme de dématérialisation AWS : CLIQUEZ ICI

Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Vous souhaitez de l'aide pour déposer un pli ?
Consultez le tutoriel vidéo ICI

Vous souhaitez comprendre la dématérialisation des marchés publics ?

Téléchargez le dépliant

Entreprises, vos obligations

  • signer électroniquement les marchés pour lesquels vous serez retenus.
    Attention : le certificat électronique devient donc indispensable.

Acheteurs publics, les obligations

  • mettre à disposition des entreprises les documents de consultation.
  • Signer électroniquement les contrats.

Outils

Vous pouvez télécharger les outils nécessaires pour la lecture des fichiers disponibles sur ce site

Visionneuse Word pour Windows (.doc)
Visionneuse pour Excel (.xls)
Visionneuse PowerPoint pour Windows (.ppt)
Pdf documents(.pdf)
OpenOffice
7zip (.zip)
Bentley View (DGN et Autocad DWG)
ABViewer (fichier PLT)
Visionneuse Cerbere

Profil acheteur AWS

Communication et échanges :

Toutes les communications et échanges entre entreprises et acheteurs publics devront se faire via la plateforme de dématérialisation (questions des entreprises, réponses du pouvoir adjudicateur, négociation, notification, décisions de non-retenus entre autres…)