Les marchés publics
La dématérialisation ? C'est maintenant !
Aujourd’hui, le Département de l’Allier a totalement dématérialisé ses procédures supérieures à 25 000€.
Toutes les consultations du Département de l'Allier supérieures à 25 000€ HT sont publiées sur notre plateforme avec les documents de consultation téléchargeables.
Vous êtes fournisseur ou prestataire ?
Créez votre compte sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics !
Pour être alertés gratuitement et automatiquement des consultations dans votre secteur d'activité, pour retirer des DCE, remettre des offres sur la plateforme de dématérialisation AWS : CLIQUEZ ICI
Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Vous souhaitez de l'aide pour déposer un pli ?
Consultez le tutoriel vidéo ICI
Vous souhaitez comprendre la dématérialisation des marchés publics ?
Entreprises, vos obligations
- remettre vos offres via la plateforme de dématérialisation.
Attention : la remise d'une offre papier ne sera plus possible.
- signer électroniquement les marchés pour lesquels vous serez retenus.
Attention : le certificat électronique devient donc indispensable.
Acheteurs publics, les obligations
- mettre à disposition des entreprises les documents de consultation.
- Signer électroniquement les contrats.
Outils
Vous pouvez télécharger les outils nécessaires pour la lecture des fichiers disponibles sur ce site
Visionneuse Word pour Windows (.doc)
Visionneuse pour Excel (.xls)
Visionneuse PowerPoint pour Windows (.ppt)
Pdf documents(.pdf)
OpenOffice
7zip (.zip)
Bentley View (DGN et Autocad DWG)
ABViewer (fichier PLT)
Visionneuse Cerbere