Le retour de Mon Allier Bourbonnais

L’arrivée des beaux jours se couple avec un nouveau numéro de Mon Allier Bourbonnais. Le magazine touristique coréalisé par le Département et Allier Bourbonnais Attractivité fait la part belle aux familles.

Mon Bourdonner en Bourbonnais 3.0

Un festival novateur illumine les plans d’eau de l’Allier dans un spectacle exceptionnel consacré à la Colonne du Zodiaque de Souvigny. Onze dates sont proposées. À chacun de choisir la sienne et de partager l’expérience avec ses proches.

Mes Lumières sur le Bourbonnais

Quand vient la nuit, les monuments phares de l’Allier s’éclairent. Parés de leurs habits de lumière, ils offrent des spectacles imaginés pour toute la famille. Deux nouvelles projections attendent les spectateurs à Bourbon-l’Archambault et à Châtel-Montagne.

Mon meilleur circuit

Impossible de s’ennuyer dans le Bourbonnais. Le département est le terreau de riches propositions intergénérationnelles : rugir de plaisir à Paléopolis, explorer de lointaines contrées au PAL, chasser des trésors avec PÉPIT, etc.